mercredi 23 septembre 2015

hebergement d'image C'est l'Automne !!! hebergement d'image



Coucou tout le monde,

Ça y est ! C'est enfin l'Automne !!! :D

Et même si il va commencer à faire froid et à pleuvoir, c'est quand même une période que j'affectionne tout particulièrement. C'est ce moment où les paysages vont se teinter de feu et d'or, où l'on va pouvoir se caler au coin du feu, enroulée dans notre plaid le plus moelleux, une tasse de thé fumante à la main et un bon roman policier sous les yeux, où l'on va recommencer à manger des châtaignes, du butternut ou du potiron. Ce moment où on enfilera nos bottes pour aller cueillir des champignons dans une magnifique forêt. Mais c'est aussi cette période où l'on profite encore de l'été indien (j'ai même encore mangé une glace ce week-end, pour vous dire !) où l'on profite des dernières chaleurs et des journées encore ensoleillées... Bref ! Vous l'aurez compris, j'adore l'automne :)

Et pour marquer la première journée de cette nouvelle saison qui démarre, je vous ai préparé un petit Nail art.


On se retrouve donc aujourd'hui en compagnie de 3 petits vernis pour un camaïeu de marron. (Ah oui, j'adore le marron aussi ! :) ) Nous avons donc ici le Kiko 303 - Beige Chrome, le Kiko 816 - Pearly Hot Pink et le Agnès b. Chocolat.


Concernant le Kiko 303, il fait parti de la même gamme que le Kiko 515 - Metallic Plain Chocolate dont je vous ai parlé ici la dernière fois. C'est un joli beige rosé, pailleté aux reflets un peu chromés. Il s'applique plutôt bien, mais n'est pas très couvrant et nécessite au moins 2 couches pour une bonne opacité, je pense.


Le Kiko 816, quant à lui est un "Quick Dry", comprenez à séchage rapide donc, et il fait plutôt bien le boulot :) C'est celui que j'ai utilisé en base. Il dispose des nouveaux pinceaux plus large pour une application plus facile et en effet, il s'applique super bien. Il est bien couvrant (une couche pourrait suffire, même si ici, j'en ai mis deux.) C'est un marron clair assez classique, mais très joli néanmoins et que j'apprécie de porter seul aussi.


Et le petit dernier, est un marron classique également, mais plus foncé, de la gamme "Laque Very chic" que j'ai acheté il y a très longtemps chez Agnès b. (qui n'existe malheureusement plus maintenant :( ) Il s'applique facilement, est très couvrant et a une bonne tenue. Rien a dire de plus, il est beau, il est bien et je l'aime beaucoup ♥


Pour cette manucure, j'ai reproduit un nail art vu sur Pinterest. C'est un vraie mine d'or ce site !!!
Je vous laisse en images, et n'hésitez surtout pas à me dire ce que vous en avez pensé en commentaire. ;)






Je vous souhaite à tous un très bel automne et vous fais de gros bisous.
A très bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire