mardi 8 septembre 2015

Metallic Plain Chocolate



Coucou tout le monde,

Ça commence à faire un petit moment, maintenant, que l'on a pas parlé "vernis", donc aujourd'hui je me rattrape avec un petit swatch du très joli Kiko 515 - Metallic Plain Chocolate.




C'est un vernis de la gamme métallique à action fortifiante et durcissante, dû à la présence d'un actif naturel qui est le Citral. C'est un de mes "gris" préféré car il a cette teinte parfaite du gris que je recherche. Ni trop claire, ni trop foncée avec des pigments aux reflets rosé - bronze - marronné, absolument sublime et subtil, juste comme il faut. (Je trouve d'ailleurs que la photo ci-dessus, tirée du site Kiko lui même, ne leurs rend pas assez hommage !)

Je l'ai mis déjà plusieurs fois depuis que je l'ai (alors que d'autres n'ont pas encore eu la même chance :) ) parce qu'en plus d'être beau, il a une super texture et toujours les mêmes pinceaux que j'affectionne chez cette marque qui permettent une application au top. Pour la tenue, rien à dire, comme d'habitude. Je crois que pour l'instant, je n'ai jamais été déçue de ce côté là, avec Kiko.

À savoir qu'en plus, il ne contient pas d'ingrédients abrasifs tels que le toluène, le camphre, le DBP ou le formaldéhyde.

(PS : Les photos ne sont pas au top, mais je ne sais pas pourquoi, ce jour là, le vernis reflétait beaucoup la lumière et les photos elles-mêmes sont trop lumineuses ! J'espère que vous ne m'en voudrez pas ! ;) )

Je vous fais de gros bisous et vous souhaite une très belle journée.
A très bientôt ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire