vendredi 25 septembre 2015

Authentic Roadside Burger



Coucou tout le monde,

Pour changer un peu du sujet de l'automne, dont tout le monde parle en ce moment (normal me direz vous !!!) On va parler, aujourd'hui, d'une nouvelle super adresse que j'avais envie de vous faire découvrir.

Il s'agit d'un restaurant à burger, situé 13 rue du Maréchal Joffre à Rennes : L'authentic Roadside Burger !


Ce petit fast-food a ouvert il y a plusieurs mois déjà et j'ai eu l'occasion d'aller y manger avec une copine. Et bien je n'ai pas été déçue :) Il y a un très bon choix de burger et de formules différentes. Pareil pour les boissons, desserts etc... et en plus...Ils servent de délicieuses frites recouvertes de cheddar et d'oignons caramélisés (et ça, c'est une tuerie !!!) Le service a été très rapide, et le personnel agréable. En plus, ils utilisent des petites machines qui bipent quand notre repas est prêt, ce qui nous a permis d'aller nous installer à notre table au lieu d'attendre comme des piquets devant le comptoir et j'ai trouvé ça pas mal du tout. 


L'ambiance en elle même était bien chouette, la déco très sympa et les différents cadres accrochés un peu partout dans la salle nous entraîne dans un voyage très agréable. (Je ne me souviens plus si il n'y avait que des photos des Etats-Unis ou si il y avait aussi des photos de l'Angleterre, j'ai un doute. Mais j'avoue que je me suis quand même un peu perdue à rêvasser en les observant !) Bon seul petit hic par contre (ben oui, y'en faut bien un quand même ! :) ) Toutes les tables sont vraiment très très serrées, mais genre vraiment et du coup t'as pas beaucoup d'intimité et tu te retrouves vite pris dans les conversations des gens autour de toi, sans trop le vouloir. Au point même qu'on a commencé à discuter avec le monsieur d'a côté qui venait avec son fils, sans trop savoir ni comment, ni pourquoi. (M'enfin il était super gentil, donc c'est pas grave :D ) Et du coup, c'était aussi très bruyant...


Donc voilà, si vous avez envie d'un bon burger (et surtout de bonnes frites recouvertes de fromage dégoulinant et d'oignons) vous savez où aller ;)

En attendant, je vous fais de gros bisous et vous dis à très bientôt
Bon week-end à tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire