samedi 25 juillet 2015

Un océan de fleurs



Coucou tout le monde,

Ça y est ! Le blog est enfin de retour, avec un nouveau design tout frais, tout neuf ! Plus chic, plus aéré et plein de nouveaux articles que je meure d'impatience de vous faire découvrir :D

J'espère que vous aimerez. Et pour fêter ce retour, aujourd'hui je vous présente un petit nail art totalement de saison que j'avais réalisé sur les mains de ma maman (mon petit cobaye préféré et qui se prête très volontiers au jeu à chaque fois que je la vois) l'été dernier.

Il s'agit d'un petit nail art floral aux couleurs de la mer, réalisé à partir d'un dégradé à l'éponge et d'un stamping.

Kiko 265 - China Blue
Kiko 530 - Pearly Blue Peacock
Réserve Naturelle L2613 - Blanc mat
Stamping - Plaque Konad m51



J'espère que vous l'avez aimé, n'hésitez pas à me laisser des commentaires pour me donner votre avis.
En tout cas vous m'aviez manqué !
Plein de gros bisous et à très très vite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire