mardi 9 septembre 2014

Customisation pour boîte gourmande



Hello les filles,

Avez-vous passé un bon week-end ? Moi, oui en tout cas :)

On se retrouve aujourd'hui pour que je vous présente une petite customisation toute sympa d'une boîte en fer classique.

C'était une boîte que l'on m'avait offert à noël et qui contenait des produits de beauté pour le bain. J'en ai fait une boîte à gâteaux, ou à biscuits, au choix.

Vous allez peut être vous dire en voyant les photos que ça à l'air super compliqué à faire, mais en fait pas tant que ça, il m'a suffit d'un peu de peinture acrylique, de serviettes en papier et de pâte porcelaine pour réaliser cette petite boîte (qui personnellement me donne l'eau à la bouche quand je la regarde !) plus 2, 3 petits trucs dans le détail. Et évidemment, beaucoup de patience :D

je vous laisse donc en image avant/après, dites moi ce que vous en pensez !





Des bisous, et à très bientôt. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire